Résultats du concours « Ma recherche sur le climat et le développement durable en 180 secondes »

FELICITATIONS A ANDRESSA SANTANNA NATEL ! Pour avoir remporté le grand prix du concours « Ma recherche sur le climat et le développement durable en 180 secondes » qui a eu lieu le mardi 22 septembre au Cinémaison de Rio de Janeiro.
Andressa participera à la 11ème édition de la COY sur le Climat à Paris. Son voyage sera pris en charge par l’Ambassade de France au Brésil et l’accueil en France sera assuré par l’ONG « CliMates ».

Ailim Schwambach et Renan Venancio, ayant remporté les second et troisième prix, ont gagné deux expéditions de recherche avec les équipes du IRD et du CIRAD au Brésil.

Eloy Casagrande Junior et Giselle Blankestein ont gagné un abonnement à un magazine physique ou virtuel, ou à une base de données.

Marcos Felipe da Silva a remporté le prix spécial Carioca et celui du défi Facebook. Dans ce cadre, il a aussi gagné un abonnement à un magazine physique ou virtuel, ou à une base de données.

Assistez également sur la page Facebook de l’Ambassade de France au Brésil, (https://www.facebook.com/franceaubresil), les extraits des vidéos des 10 meilleurs candidats du concours, afin de connaitre leurs recherches.

Pour finir, encore bravo à tous les candidats qui ont participé à ce concours et qui contribuent activement par leurs recherches, à faire avancer les questions liées au climat et au développement durable !

Découvrez les photos de la soirée finale du concours :

JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG

publié le 05/10/2015

haut de la page