Championnats du monde de handball masculin en France : le Brésil sera de la partie !

La France accueillera du 11 au 29 janvier 2017 les championnats du monde de handball masculin. Savez-vous que le Brésil est qualifié et qu’il jouera le match d’ouverture de la compétition contre la France !? L’occasion de rejouer le quart-de-final des Jeux Olympiques de Rio !

Pour tous les supporters brésiliens qui feront le déplacement, cette compétition est l’occasion de vivre de grands moments de sport, mais aussi de faire du tourisme en découvrant les charmes des villes hôtes de la compétition ; après tout, rien n’empêche de lier un voyage sportif au shopping, à la culture et à la gastronomie.
 
Le match d’ouverture aura lieu en plein cœur de Paris. L’occasion de découvrir ou de redécouvrir la Ville Lumière ! Expositions, restaurants, ballades … il y a toujours quelques chose de nouveau à faire à Paris. Consultez le site officiel Parisinfo pour tout savoir sur les activités offertes par la capitale française.

Une idée : en ce moment et jusqu’au 20 février, le musée de la fondation Louis Vuitton accueille la collection Chtchoukine pour une exposition d’art moderne riche et unique. Et, bonne nouvelle pour les fans de shopping, les soldes commenceront le même jour que les championnats, le 11 janvier ! L’occasion de refaire sa garde-robe sans se ruiner.
A l’exception du match d’ouverture, l’équipe du Brésil jouera ses matchs de poule à Nantes, une ville à la fois historique et moderne, dont les châteaux raviront vos visites et où l’ambiance étudiante animera vos soirées !

Informations et billetterie : http://www.francehandball2017.com/fr/

JPEG

publié le 22/11/2016

haut de la page