Appel à candidatures pour les cycles internationaux spécialisés en administration publique à l’Ecole Nationale d’Administration

L’Ambassade de France au Brésil a le plaisir d’annoncer l’ouverture des inscriptions aux Cycles Internationaux Spécialisés en Administration Publique (CISAP) de l’Ecole Nationale d’Administration (ENA).

Toutes les informations ainsi que les dossiers de candidature pour les sessions de formations de courtes durées à l’intention de hauts fonctionnaires étrangers sont désormais disponibles sur le site internet de l’ENA : www.ena.fr

Une fois remplis et accompagnés des pièces justificatives, les dossiers de candidatures doivent être adressés par les autorités nationales à l’Ambassade de France au Brésil, au moins deux mois avant le début de chaque cycle.

Le Service de Coopération et d’Action Culturelle de l’Ambassade offre des bourses d’études pour des périodes de deux semaines à un mois aux meilleurs candidats. La sélection des boursiers s’effectuera sur l’étude des dossiers et entretiens de motivation.

Contacts :

- Antoine Barbe - antoine.barbe@diplomatie.gouv.fr - (61) 3222-3882

- Carmen Balduino - carmen.balduino@diplomatie.gouv.fr – (61) 3222-3864


- Calendrier CISAP 2014

- Catalogue ENA-CISAP 2014

- Formulaire d’inscription CISAP - français

- Formulaire d’inscription CISAP - anglais

publié le 10/01/2014

haut de la page